chateau de karty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici m'on château soyez bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une venue inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:14

Ciellila avait après une très longue discutions avec une amie décidé d'accepté d'allée la rejoindre dans un certains lieu, préférant se faire discrète elle laissa quelques heures passé puis décida d'aller se mettre sur son trente et un; Elle rentra rapidement chez elle enfila sa longue robe bleu qui elle était sur lui allait à merveille.Elle fonça dans des rues discrète de la ville pour trouvé un certain cadeau qui pourrait plaire qu'elle cacha du mieux qu'elle peut sous sa robe. Elle se dirigea environ une heure plus tard vers le lieu que lui avait indiqué son amie en fessant très attention de n'être pas suivie. Une fois qu'elle vu au loin le lieu elle s'arrêta un instant et regarda de ses yeux brun le paysage essayant d'en profité un maximum cela pouvait paraître bizarre mais elle avait au fond d'elle peur de se qui pouvais se passé.Elle soupira un coup puis reprit sa marche le vent soufflait assez violemment sur son corps et emmêlait ses long cheveux noir,le temps était vraiment détraqué pour elle.Ciellila regretta d'être en robe mais surtout de ne pas avoir pris une cape, elle espérait juste une chose qu'il ne pleuvent pas avant qu'elle soit arrivé. Sentant comme par intuition la pluie arrivé elle accéléra la mouvement et se retrouva rapidement dans le domaine mais elle s'approcha tranquillement des porte espérant que quelqu'un trainerais par là n'osant pas vraiment faire du bruit.Voyant au bout de quelques minutes toujours personnes elle décida de prendre sur elle et frappa doucement à la porte d'entré espérant être entendue mais recula quand même un brin ont ne savait pas qu'elle surprise pouvait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:27

Elle était assise sur une chaise dans sa chambre pour attendre le messire Karty quand elle attend le raisonnement de la porte qui fait bang !bang! Bang!le ti-singe se lève de sn siège se dirige vers les escaliers… pose sa mains délicatement sur le bord dégoutant pour éviter qu’elle tombe ou trébuche sur des objets quelle ne peut voir car la luminosité du domaine est très faibles

Ne sachant pas trop si elle devrait voyant quelle messire des lieux sembles un peu sévère sur la qualité de cette endroit que la moitié de ses servante ont laissé à l’abandon… arrivé a la porte elle replace sa longue crinière blond  chaleureux puis son bustier pour bien paraitre pour l’individu qui va arriver… pose sa main sur la poigné la tourne, ouvre l’immense porte puis vois une jolie dame .. La fait entré avant que la pluie tombe… Les nuages dans le ciel n’annonce pas un beau pressage ni le vent d’ailleurs…


Bonjour,

Ne remarque pas que c’est son ami car elle regarde de ses jades les souliers que porte la dame remontant doucement ce corps svelte...

Je me nomme Angell…

Remarque une belle robe bleuté opaque avec de la dentelle qui définit  bien le collet de son bustier sans remarqué la possibilité quelle porte un corset…. Lui fait un tendre sourire n’ayant toujours pas regardé le visage de cette personne … le petit démon ou ange ne sais pas encore pourquoi qu’elle est dans ses lieux mais va être des plus agréables avec les invité

Est-ce que je peux vous servir un thé chaud?

Reste sage comme on lui avait demandé.. En attendant que le maitre des lieux se présente aussi bien monté une bonne hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:04

Ciellilla n'attendit pas si longtemps avant que quelqu'un viennnent lui ouvrir la porte.Elle fut agreablement surprise que se soit une femme mais ne dit rien et salua comme il se doit Bonjour au final elle n'avais pas vraiment observe la personne qui venait de lui ouvrir et subit comme un coup derriere la tete lorsque elle se presenta et la regarda plus d'une fois sur en regardand bien de la reconnaitre. Angell je suis ciellilla tellement hereuse de te revoir dsl de n'etre pas arrive plus tot quand Angell lui proppsa la tasse de the elle fait oui de la tete n'osant pas parler dans le chateau et tremblan de froid a cause du vent


Dernière édition par ciellila le Jeu 14 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:25

La voix lui es familière …

Ohhh !! Mon amie..

Ange étais heureuse que son amie la rejoint d’aussi tôt

Pas grave que vous  ne soyez pas arrivé avant...

La regarde tremblote de froid.. L’amène prêt du feu pour la réchauffé et lui donne une couverture pour la recouvrir…

Est-ce que le voyage vous a été agréable ?

Va prêt de la table du salon bizarrement une théière remplit d’eau bouillante avec deux tasse à thé, du lait et du sucre … ses yeux grossis  se demandant qui aurais pu mettre  cela la  car l’ange n’avait vu personne dans ce domaine appart Karty depuis son arrivé…  Verse le thé dans une tasse, tend une tasse a sa vieille amie…

J’espère que le feu et se thé te réchauffera... Je n’aimerais pas que tu attrapes froid avant de rencontré le maitre des lieux

Lui sourit en toute gentillesse

Est-ce que vous aimeriez du lait ou du sucre?

Angell a un peu froid elle aussi, mais n’osera pas demander à la belle de venir se réchauffé avec elle sous la couverture douce… La blondinette trembles imaginant bien posé ses lèvres chaleureuse sur celle de son amie…Ce secoue la tête  essayant d’enlever cette image de ca tête car  ses pensé ne dois être que pour son maitre qui il soit… Ne sais même pas qu’il il est encore car son invitation n’est peu claire dans ses lieux même très ambiguë…

Comment allez vous depuis tout ce temps?

Observe de ses jades le mouvement délicieux de sa jeune amie….
Revenir en haut Aller en bas
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:02

Ciellilla alla avec Angell prendre place pres du feu mais elle refusa la couverture elle aurait du penser a une de ses capes si vraiment elle avait une tete mais au moins au chaud elle commenca doucement a arrete de tremble et repondit a Angell
Oui le voyage me fut agreable malgre qu'il fut long er que j'ai eu un vent violent comme compagnie.J'avoue que les paysages qui entoure le domaine sont superbe tu doit vraiment te plaire ici.
Ciellilla prit la tasse que lui tendue son amie et repondit: c'est sur que ca serait dommage et dit il est comment le maitre des lieux et je ferait comment pour le reconnaitre?
Ciel fit une pause puis repondue a Angel qu'elle preferait su lait avec son the et relanca la discution

Ho pas grand chose de nouveau j'espere juste mettre pas fait suivre jusqu'ici faut dire pas une personne dehors je croit et toi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
karty
Admin
karty


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:38

karty dans ça chambre propre et la la seul du château commencer s'endormir quand dans la nuit un bruit ce fessait entendre des plus énervent

_hummmm veut dormir ! humm...

les volets ce mettait a claquer


-- raaaaaaaa sait pas finit ce bordel! y'as des gens qui dors!

Voyant que le vent lui réponde avec plus de claquement me lever abondonent pour descendre quand je voyait m'as nouvel employer accueillir quelq'un
Je descendez voir plus près


oooh une belle femme!


__Bonjour suis karty maître du château et vous z'ete? J'épère que Angell vous as bien accueillit ou ç vas barder a sait fesse t'as finit nettoyez t'as chambre au moi toi ?! ou tu esseye esquivez t'as tache hein hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezkarty.forumactif.org
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:59

Ciel dicutat tranquille avec Angell et ne fit pas du tout attention au autre bruit de la maison elle commenca vraiment a se rechauffe grace au feu et au the mais sursauta et se leva rapidement en entendant la voix du maitre des lieux meme si elle ne sabaot pas comment l'appeller


Bonjour Messire Karty si je peut vous appeller ainsi heu enchantee de vous rencontre je suis Ciellilla une amie d'Angell.Je voys demande pardon si ont vous a reveille. Oui Angell ma tres bien accueillie merci elle est vraiment super et si elle n'a pas finit sa chambre j'irais l'aide elle voulait juste que je n'ai pas froids
Revenir en haut Aller en bas
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:25

Lui serre la tasse de thé avec un peu de lait et du sucre écoutant son amie…

Quand tu le verra tu le reconnaitra..

La regarde avec ses yeux pétillant d’affections puis le maitre des lieux arriva.. Un peu brusque comme entrée mais ange le comprend… La voix rude masculine fait trembler la belle blonde aux cheveux long bouclé le sentiment qu’il va s’en prendre à elle quand elle fait tout correctement pour l’arrivée de sa tendre amie d’enfance


J’ai effectivement fini de tout nettoyer ma chambre par contre il me faut des choses a acheté pour terminer son installation…

Ne sais pas coudre du tout pour faire des rideaux et des draps pour le lit… elle fait un tendre sourire puis se lève de sa place pour le laisser s’assoir pour se joindre à eux … Malgré que c’Est la dame qui est sensé s’Assoir doucement sans le savoir elle devient soumise à cette hommes sans même qu’il la forme ou la battre cela se fait naturellement…

Comment a été votre sommeille messire karty?

N’ose pas trop lui demandé car elle ne sait pas comment va être sa réaction le connaissant très peu.. Elle ne sait pas qui est se maitre inconnu dont parlais ce courrier est-ce lui ? se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
karty
Admin
karty


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:08

le brun se réveiller avec des cerne au yeux puis descendez voir m'es femelle en baillent

_OUi et non fiou au moins sait vivant ! Tu as tous de tous nettoyez ? bon très bien alors


S'approche d'elle et l'embrasse avec fougue et t'on amie la ou et étais t'elle hein! elle nous fait à manger?

karty partez s’asseoir au salon encore fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://chezkarty.forumactif.org
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:26

Ciellila n'osa pas se rassoir depuis la venue du Maitre des lieux.Elle ne savait pas quand s'etais le meilleur moment pour donner son cadeaux

heu oui je sait cuisiniers si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:11

Regarde ciellila de ses jades…

Je crois que le maitre des lieux est légèrement fatigué.. Veux-tu que je te fasse visiter les lieux ?

Lui fait un tendre sourire imaginant son amie un peu moins dévêtu dans la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
ciellila

ciellila


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Au prés de son père

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:27

Oui avec plaisir Angell

Ciellila suivie Angell
Revenir en haut Aller en bas
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

Regarde sa jeune ami et l'amene au lieu incon la laissant seule dans un passages très sombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une venue inattendue   Une venue inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une venue interressante
» La venue de l'eslcave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau de karty :: Votre 1ère catégorie :: poste de garde-
Sauter vers: