chateau de karty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici m'on château soyez bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La venu d'un ange au milles facettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

La venu d'un ange au milles facettes Empty
MessageSujet: La venu d'un ange au milles facettes   La venu d'un ange au milles facettes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:11

Son nouveau maitre l’invite à sa demeure. elle n’était pas habitué a avoir un maitre.. Cela va de soient quelle est toujours sauvages auprès de lui.. L’ange au milles visages devra faire face à plusieurs sacrifice pour lui plaire car elle n’est pas facile à gérer..  Évidement y a une raison pourquoi on appelle ange ti-singe elle se déguise si souvent en singe comme en ce moment.. sa grandeur lui permet de l’être aussi souvent qu’elle le désire..  Il simple à savoir qu’angell est naine…

Son petit corps svelte aimé de plusieurs mais le donne pas aussi facilement que certain males aimerais.. Arrivant au porte de la hutte elle cris


COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Y’a tu quelqu’un

C’était le comportement de la jeune fille toute simple.. Elle attend devant la porte qu’on l’accueil sa chevelure longue qui est soufflé par le vent, la pointe de ses dards pointu qu’on remarque par son  corset bien serré malgré que ses montagnes son bien petits … Elle porte son jupons bien placé sans son costume de singe pour être bien accueilli par son maitre..
Revenir en haut Aller en bas
karty
Admin
karty


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35

La venu d'un ange au milles facettes Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ange au milles facettes   La venu d'un ange au milles facettes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:59

le brun venait au grand hall   voir la nouvelle arrivante


__ oui j'arrive j'arrive soyez bienvenue

karty la reluquait elle était très bien habilliez cette jeune femme

__ bien je suis karty vous avez fait bonne route?
Bien y'as beaucoup de travaille mes serviteuse ne sont pas tès présent faut nettoyer la poussière déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://chezkarty.forumactif.org
Angell.

Angell.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2014

La venu d'un ange au milles facettes Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ange au milles facettes   La venu d'un ange au milles facettes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:11

Elle voie un beau brun arrivé soigneusement coiffé.. elle lui sourit frissonnant juste avec cette voix masculine qui rend son corps un peu plus près de lui..  Ange le reluque de la tête au pied lui souriant doucement avec ses yeux qui s’instillent par la nouvelle présence..

Oui j’ai fait bonne route messire, je suis un peu fatigué car elle a été longue.. Est-ce que c’est vous qui avez demandez à ce que je vienne ici ?

Passe sa main légèrement sur le devant de sa crinière blonde pour déplacer un brin de cheveu par là-bas pour dévoiler ses yeux vert s’instillant.. entend l’homme qui commence a dire que les gens qui le serve son eu fiable.. elle commence déjà avoir peu d’y entrée..

Remonte son visage vers le hauts déboutonne sa cape étant petite cela le laisserais voir un peu mieux son allure.. sachant pas si c’est lui son nouveau maitre qu’on lui a parler..
Revenir en haut Aller en bas
karty
Admin
karty


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35

La venu d'un ange au milles facettes Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ange au milles facettes   La venu d'un ange au milles facettes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:28

le brun ne pouvez s' empêcher de la reluquer elle ne savez pas que avec le Temp les vêtement devienne futile ici

_Bien je vais te montrez t'as chambre sait en haut chaque a une chambre , ne fit pas attention au désordre! grrr elle me font chier à ne pas être la mes employer!
Vais devoir en punir plus de une !


karty pensait tous haut l'amenant vers ça chambré!

_Bon tu devras me ranger un peut tous ça hein! comme tu peut le voir y'en nas a faire

Glisse mon doigt sur la rampe d'escalier lui montrent la poussière

-Tu vois? sait inacceptable!

_Ah oui t'as chambre sait par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezkarty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La venu d'un ange au milles facettes Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ange au milles facettes   La venu d'un ange au milles facettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un ange au milles facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau de karty :: Votre 1ère catégorie :: poste de garde-
Sauter vers: